Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 décembre 2016 - 14:18

OPINION: Bienvenue a la playa del Cogeco!

Toutes les réactions 1

Lettre d'opinion |

M. le maire, sachez que ce n'est pas une "tempête dans un verre d'eau" (non fluorée heureusement). Les fontaines/jeux d'eau sur le site de l’amphithéâtre sont à nos yeux, un gaspillage de notre argent. Cette dépense est farfelue et ces fontaines/jeux d'eau ne répondent absolument pas à un besoin des familles trifluviennes, surtout sur ce site.  Les familles sont attirées par des parcs « verts » bien aménagés avec des jeux d’eau bien entretenus et ce, à proximité de leur résidence. Pourquoi ne pas mettre cet argent pour l’entretien et l’amélioration de nos parcs actuels et voir à protéger les espaces verts qui semblent vouloir disparaître au profit du développement domiciliaire ? Pourquoi ne pas offrir gratuitement aux familles trifluviennes certains services leur permettant de pratiquer des activités familiales sur un site de villégiature aussi magnifique que l’île St-Quentin? 

Et sur le site de l’amphithéâtre, ne devrions-nous pas ajouter un peu d’espaces verts avec des arbustes et des mosaïques de fleurs tout en couleur ? 

Au lieu de toute cette beauté, vous nous imposez encore du béton créant ainsi des ilots de chaleur. Il ne restera donc qu’à ajouter encore 1M$ pour l’achat de chaises longues, des parasols et un bar pour le pina colada ! Bienvenue à la « Playa del Cogeco »!

Joan Hamel
Trois-Rivières

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Bien dit si plus de monde peuvent se réveiller pour faire comprendre à Lévesque
    Qu'ont est tanné de ces idées de grandeur
    Qu'ont à pas moyen de se payer qui s'acharne donc à trouvé des solutions pour
    Faire baissé notre taux de taxation qui est le
    Troisième plus élevé au Québec dans une ville où la pauvreté et le taux de chômage est grandissant
    Faut avoir les moyens de nos moyens

    Benoit Poitras - 2016-12-05 18:03