Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux personnes arrêtées à Trois-Rivières pour introduction par effraction et vol

durée 11h24
2 juillet 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Sécurité publique de Trois-Rivières a procédé à l'arrestation de deux personnes, un homme et une femme, en lien avec deux vols qui ont été commis au cours des derniers jours.

Le 30 juin au matin, deux individus cagoulés se sont introduits par effraction dans un logement de la rue Brunet et y ont volé certains objets pendant que la résidente était sur place. Le duo a ensuite pris la fuite à bord d'un véhicule conduit par une femme dans la vingtaine.

Dans la nuit du 1er juillet, deux personnes ont tenté d'entrer par effraction dans un bar du boulevard des Chenaux.

Cependant, des passants les ont aperçus et ont alerté les policiers. Ceux-ci sont arrivés rapidement sur les lieux et ont procédé à l'arrestation d'un homme et d'une femme.

Ces derniers ont été interrogés, ce qui a permis aux enquêteurs de les relier au vol commis la veille.

L'homme, âgé de 22 ans, comparaîtra plus tard aujourd'hui au Palais de justice de Trois-Rivières. Sa complice, elle aussi âgée de 22 ans, a été libérée sous promesse de comparaître.

Quant au troisième suspect qui a participé au premier vol, il est toujours recherché par la Sécurité publique de Trois-Rivières.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plus de surveillance sur les routes dans les jours à venir

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. Cette opération, qui se ...

Le ministère de la Santé rapporte 28 cas de lésions oculaires à la suite de l'éclipse

Les dangers de l'éclipse reliés à la vision ont été largement diffusés dans les médias, et le ministère de la Santé et des Services sociaux a décidé de suivre la situation de près. Il rapporte 28 cas de lésions oculaires reliés à l'éclipse solaire du 8 avril. Les dommages répertoriés sont variés, notamment des kératites, c'est-à-dire une maladie ...

Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un téléphone ...