Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le service de police a procédé à l’arrestation d’un suspect pour enlèvement, séquestration et voies de fait

durée 09h55
12 juin 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé à l’arrestation d’un suspect. Ce dernier est impliqué dans un dossier d’enlèvement, de séquestration et d’agression armée survenus samedi dernier à l’endroit d’un individu.

La victime dans cette affaire, un homme dans la vingtaine, fut laissée inconsciente avec de multiples blessures, dans un boisé du secteur Pointe-du-Lac. Lorsque l’homme a repris ses esprits, il a contacté les autorités. Vu son état, il a été conduit au CHRTR.

Une rencontre préliminaire de la victime a permis aux enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières d’apprendre que les événements se seraient déroulés dans un hôtel du secteur Trois-Rivières- Ouest. Alors que l'homme se trouvait dans une chambre avec une autre personne, des individus auraient fait irruption à l’intérieur avant de s’en prendre physiquement à lui. Il aurait été frappé avec un objet à maintes reprises, avant d’être ligoté et amené de force à l’intérieur d’un véhicule. Ses agresseurs l’ont conduit dans un boisé et l’ont battu une fois de plus avant de l’abandonner sur place.

Le travail des enquêteurs a rapidement mené à l’arrestation d’un suspect dans cette affaire. Celui- ci fut détenu afin de comparaître au Palais de justice aujourd’hui. Il fait face à des accusations de voies de fait armées, d’enlèvement et de séquestration. D’autres arrestations pourraient suivre considérant que les enquêteurs sont toujours à pied d’œuvre dans ce dossier.

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME, en communiquant au numéro 819-370-6700, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plus de surveillance sur les routes dans les jours à venir

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. Cette opération, qui se ...

Le ministère de la Santé rapporte 28 cas de lésions oculaires à la suite de l'éclipse

Les dangers de l'éclipse reliés à la vision ont été largement diffusés dans les médias, et le ministère de la Santé et des Services sociaux a décidé de suivre la situation de près. Il rapporte 28 cas de lésions oculaires reliés à l'éclipse solaire du 8 avril. Les dommages répertoriés sont variés, notamment des kératites, c'est-à-dire une maladie ...

Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un téléphone ...