Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 août 2017 - 17:23

Accident mortel à Trois-Rivières

Par Salle des nouvelles

Vers 16 h 45 hier les policiers de la Direction de la police de Trois-Rivières, assistés de leurs collègues pompiers ont été dépêché au 5330 d’Orléans afin de répondre à un appel pour un accident impliquant une victime coincée sous un véhicule.  

Sur place, les pompiers ont réussi à dégager la victime. Les blessures constatées laissaient craindre pour sa vie. Elle fût transportée rapidement à l’hôpital par les ambulanciers. 

Des enquêteurs de la Direction de la police ainsi qu’un technicien en scène d’accident furent demandé sur les lieux afin de tenter d’éclaircir les causes de l’accident.  

En milieu de soirée hier, le coroner saisi du dossier, monsieur Yvon Garneau, a confirmé le décès de la victime. Il s’agit de Madame Lucie Baribeau âgée de 73 ans. Toujours selon le coroner, la thèse de l’accident est retenue afin d’expliquer l’événement.  
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.