Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 juillet 2017 - 14:27 | Mis à jour : 14:31

Recherche de témoins d'une altercation à Trois-Rivières

Par Salle des nouvelles

La Direction de la police de Trois Rivières est à la recherche de témoins ou de personnes détenant de l’information dans un dossier de voies de fait avec lésions. 

Les événements sont survenus vers 2 h 30 dans la nuit du samedi 20 mai dernier. Une altercation a eu lieu face au bar Les Contrebandiers situé au 300 de la rue des Forges à Trois-Rivières. La victime, un homme de 19 ans, a été agressée par une fille qui se trouvait sur la terrasse. En essayant de la contrôler, d’autres individus sont arrivés derrière lui et l’ont frappé à la tête. Une fois au sol et inconscient, le groupe de jeunes hommes a continué de frapper la victime à coups de pied et de poings. Le jeune homme a subi des blessures sérieuses nécessitant une intervention chirurgicale. 

Toute personne détenant de l’information sur cet événement est invitée à communiquer avec l’enquêteur Dave Gordon au 819 370-6700, poste 3753 ou par courriel à dgordon@v3r.net. Aussi, les personnes désirant fournir de l’information de façon confidentielle sont invitées à utiliser la ligne « Halte au crime » au même numéro de téléphone et à mentionner la référence du dossier qui est le TRM-170605-011.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.