Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 mai 2017 - 14:56

Assermentation de 6 nouvelles recrues à la police de Trois-Rivières

Par Salle des nouvelles

 Le directeur de la Police de Trois-Rivières, M. René Martin a procédé lundi dernier à l’assermentation de nouvelles recrues, choisies parmi plus de 200 candidats désireux de faire une carrière policière au sein de son organisation. Ils étaient 6 policiers à prêter les serments d’allégeance et de discrétion devant familles, amis et membres de la direction. 
 
Félicitations et bienvenue à tous ces nouveaux policiers, soit M. Christian Bergeron, M. Nicolas Chouinard, M. Xavier Bolduc, M. Vincent Gélinas, M. Alex Bérubé et Mme Sarah Elisabeth Pronovost. Ils seront en action sur le terrain après une période d’induction, visant à les familiariser avec les différentes directives internes. 
 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.