Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 janvier 2017 - 09:21

Travaux d’assainissement dans le boisé du Moulin seigneurial de Pointe-du-Lac

Par Salle des nouvelles

Afin de ne pas soulever d’inquiétudes, le Moulin seigneurial de Pointe-du-Lac souhaite aviser la population qu’il procède à des travaux d’assainissement dans le boisé à l’arrière du musée. Les travaux d’émondage, qui se déroulent présentement, ont pour objectif de retirer les arbres morts et malades afin de permettre un développement en santé de la forêt. Aucune coupe inutile ne sera pratiquée.

Pour toute la durée des travaux les sentiers resteront ouverts au public, mais certaines zones seront balisées. L’équipe du Moulin seigneurial remercie les résidents qui utilisent les lieux de respecter les périmètres de sécurité.

La population est invitée à rejoindre l’équipe du Moulin seigneurial via courriel à l’adresse communication@moulin-pointedulac.com ou par téléphone au 418-362-2051 si elle a des questions concernant l’assainissement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.