Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 juin 2017 - 09:56 | Mis à jour : 8 juin 2017 - 09:49

Maude Paquette-Normandin à la direction de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières

Par Salle des nouvelles

Le conseil d’administration de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières est heureux d’annoncer la nomination de Mme Maude Paquette-Normandin au poste de directrice générale de l’organisme. Celle-ci intègrera ses fonctions en aout prochain.

« Il s’agit pour la Fondation du Cégep de Trois-Rivières d’une excellente nouvelle qui permettra de bénéficier des grandes compétences de Mme Paquette-Normandin, notamment dans le domaine de la collecte de fonds et du développement de partenariats », souligne le président de la Fondation, Me Nicolas Courcy.

Depuis 2011, Mme Paquette-Normandin est à l’emploi de la Société canadienne du cancer. Au moment d’être nommée à la direction de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières, elle y occupait le poste d’agente de développement sénior. Auparavant, elle a également agi à titre de directrice générale de l’organisme Jeunes Entreprise Mauricie/Centre-du-Québec.

Mme Paquette-Normandin est détentrice d’un certificat en comptabilité obtenu à l’Université du Québec à Trois-Rivières et d’un DEC en Techniques de comptabilité et de gestion.

Rappelons que la Fondation du Cégep de Trois-Rivières célèbrera ses 40 ans en 2018.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.