Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 février 2017 - 15:38

400 personnes assistent à la conférence du Pharmachien

Par Salle des nouvelles

C’est près de 400 personnes, dont 300 étudiants et étudiantes qui ont répondu à l’invitation lancée par le programme Sciences de la nature du Cégep de Trois-Rivières à assister à la conférence d’Olivier Bernard, mieux connu sous le nom du Pharmachien, sur les « potions magiques, élixirs antiques et cures miracles en pharmacie ».

C’est grâce à une conférence semée d’humour et un propos adapté à son public qu’Olivier Bernard a su capter l’attention de l’auditoire. Les rires étaient fréquents et les chuchotements nombreux au fur et à mesure que le Pharmachien levait le voile sur les cures détox, l’homéopathie et les nombreux autres produits « miracles » vendus à la pharmacie du coin.

Ses habituels personnages de bandes dessinées et son ton impertinent auront su intéresser les étudiants qui sont restés nombreux à la fin de la conférence pour discuter avec lui et faire dédicacer leur exemplaire du Le Pharmachien.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.