Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 novembre 2016 - 10:53

La Fondation du Cégep de Trois-Rivières remet 34 bourses d’accueil

Par Salle des nouvelles

La Fondation du Cégep de Trois-Rivières a procédé le 9 novembre dernier à la cérémonie officielle de remise des bourses d’accueil. Ces bourses étaient offertes à la population étudiante en provenance du secondaire et nouvellement inscrite au Cégep de Trois-Rivières à l’automne 2016. Les 34 bourses offertes totalisaient 8 500 $.

Pour recevoir la bourse, l’élève devait être inscrit à temps plein, démontrer de la motivation ainsi que la capacité à réussir ses études collégiales et témoigner d’un engagement social (bénévolat, activités parascolaires, activités sportives). Il devait aussi expliquer en quoi cette bourse l’aiderait à poursuivre ses études supérieures.

        

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.