Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Relocalisation du Canadian Tire de Cap-de-la-Madeleine

durée 10h08
10 novembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Canadian Tire annonce que son magasin du secteur Cap-de-la-Madeleine sera relocalisé aux Galeries du Cap sur la rue Barkoff dans un bâtiment neuf et plus spacieux à l’automne 2018. Le magasin actuel sur la rue Fusey sera ouvert afin de répondre aux besoins de sa clientèle jusqu’à l’ouverture du nouveau magasin.

Le nouveau magasin situé aux Galeries du Cap aura une superficie totale de 65 000 pieds carrés. L’espace de vente passera à 44 000 pieds carrés, soit près du double de l’emplacement actuel. Pensé et structuré pour répondre aux besoins de la clientèle, le magasin offrira une plus grande variété de produits dans tous les rayons, notamment la cuisine, la décoration, l’automobile, les outils et la quincaillerie.

La marchandise et les employés du magasin existant seront transférés au nouveau magasin et une vingtaine d’employés additionnels seront embauchés. Le nouveau magasin comptera environ 80 employés.

 « Nous sommes fiers d’offrir à notre clientèle un magasin unique qui saura répondre aux besoins de toute la famille et qui leur fera vivre une expérience de magasinage complète et améliorée», Bernard Villemaire, vice-président régional pour le Québec.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le prix de l'essence a bondi à plusieurs endroits au pays jeudi

Les automobilistes sont confrontés à des prix de l'essence plus élevés à bien des endroits au pays, jeudi, alors que le passage de l'essence d'hiver à l'essence d'été entraîne une hausse des prix. À Montréal, plusieurs stations-service affichaient un prix variant entre 1,90 $ et 1,92 $ le litre d'ordinaire jeudi matin. Dans les jours précédents, ...

5 avril 2024

Alerte: le taux de chômage s'établit à 6,1 % au Canada et à 5,0 % au Québec en mars

L'emploi a peu varié au Canada en mars, alors que le taux de chômage a augmenté de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 6,1 %, selon Statistique Canada. Au Québec, l'emploi a reculé de 18 000 et le taux de chômage a progressé de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 5,0 %. Plus de détails à venir.

2 avril 2024

Fitzgibbon ne ferme pas la porte à offrir des minéraux pour attirer des entreprises

Le ministre de l'Économie, de l'Innovation et de l'Énergie Pierre Fitzgibbon ne ferme pas la porte à offrir des minéraux, comme le lithium, pour attirer de nouveaux joueurs dans la filière batterie. Selon ce que rapportait Radio-Canada la semaine dernière, le gouvernement serait prêt à céder des parts qu’il détient dans l’entreprise Nemaska ...