Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Axxess International poursuit son expansion régionale et ouvre un bureau à Trois-Rivières

durée 15h29
25 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le mois de septembre sonne l’ouverture officielle du 8e bureau d’Axxess International à Trois-Rivières en Mauricie dans le but de poursuivre son expansion dans les régions du Québec.

« De plus en plus d’entreprises dans le domaine du courtage en douane et du transport international passent aux mains de grandes compagnies américaines, et cela a un réel impact sur le service donné aux clients. Chez Axxess, nous sommes fiers d’être une entreprise québécoise solide qui comprend les besoins des entreprises d’ici et qui poursuit son expansion dans les régions du Québec afin d’offrir un service de proximité. », mentionne Richard Gervais, président et propriétaire.

En tant que leader québécois dans le domaine, Axxess se distingue par son service à la clientèle personnalisé et accessible en français et en anglais. Axxess a d’ailleurs reçu le prix de Non-merchandise partner of the year remis par The Michael’s Companies, le 8 septembre dernier à Dallas. Ce prix visait à récompenser la contribution exceptionnelle d’Axxess au niveau de la résolution de problèmes de logistique majeurs et de l’excellent service à la clientèle reçu.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 9h00

Le prix de l'essence a bondi à plusieurs endroits au pays jeudi

Les automobilistes sont confrontés à des prix de l'essence plus élevés à bien des endroits au pays, jeudi, alors que le passage de l'essence d'hiver à l'essence d'été entraîne une hausse des prix. À Montréal, plusieurs stations-service affichaient un prix variant entre 1,90 $ et 1,92 $ le litre d'ordinaire jeudi matin. Dans les jours précédents, ...

5 avril 2024

Alerte: le taux de chômage s'établit à 6,1 % au Canada et à 5,0 % au Québec en mars

L'emploi a peu varié au Canada en mars, alors que le taux de chômage a augmenté de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 6,1 %, selon Statistique Canada. Au Québec, l'emploi a reculé de 18 000 et le taux de chômage a progressé de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 5,0 %. Plus de détails à venir.

2 avril 2024

Fitzgibbon ne ferme pas la porte à offrir des minéraux pour attirer des entreprises

Le ministre de l'Économie, de l'Innovation et de l'Énergie Pierre Fitzgibbon ne ferme pas la porte à offrir des minéraux, comme le lithium, pour attirer de nouveaux joueurs dans la filière batterie. Selon ce que rapportait Radio-Canada la semaine dernière, le gouvernement serait prêt à céder des parts qu’il détient dans l’entreprise Nemaska ...