Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 septembre 2017 - 15:29

Axxess International poursuit son expansion régionale et ouvre un bureau à Trois-Rivières

Par Salle des nouvelles

Le mois de septembre sonne l’ouverture officielle du 8e bureau d’Axxess International à Trois-Rivières en Mauricie dans le but de poursuivre son expansion dans les régions du Québec.

« De plus en plus d’entreprises dans le domaine du courtage en douane et du transport international passent aux mains de grandes compagnies américaines, et cela a un réel impact sur le service donné aux clients. Chez Axxess, nous sommes fiers d’être une entreprise québécoise solide qui comprend les besoins des entreprises d’ici et qui poursuit son expansion dans les régions du Québec afin d’offrir un service de proximité. », mentionne Richard Gervais, président et propriétaire.

En tant que leader québécois dans le domaine, Axxess se distingue par son service à la clientèle personnalisé et accessible en français et en anglais. Axxess a d’ailleurs reçu le prix de Non-merchandise partner of the year remis par The Michael’s Companies, le 8 septembre dernier à Dallas. Ce prix visait à récompenser la contribution exceptionnelle d’Axxess au niveau de la résolution de problèmes de logistique majeurs et de l’excellent service à la clientèle reçu.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.