Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 juin 2017 - 10:05

La chaîne trifluvienne Café Morgane fêtera ses 25 ans, le mercredi 21 juin prochain.

25 ans, ça se fête au Café Morgane!

Par Salle des nouvelles

Depuis le 21 Juin 1992, le petit Café Morgane au coin de Notre-Dame et des Forges  a fait des petits et Café Morgane continue de faire partie du quotidien des gens.  C’est dans un élan de joie que nous voulons souligner  cet évènement et invitons notre clientèle et partenaires à faire partie de la fête.

Fondée le 21 Juin 1992 par Suzanne et Guy Marcotte, c’est en 2014 que l’entreprise a passé aux mains des deux hommes d’affaires  Michel Dagenais et Brian Illick pour faire grandir cette entreprise bien de chez nous. Toujours dans le même esprit d’accueil et de produits de bon goût, l’équipe actuelle ne cesse d’innover pour satisfaire la clientèle et offrir du bien-être.

Pourquoi l’importance de fêter Café Morgane ? 
Nous avions le goût de souligner le travail  de toutes ces années, tous les Barista, les cadres et la clientèle qui ont passé les portes des  CAFÉS. On pourrait dire que le Café Morgane a été et demeure un lieu magique dans le cœur des gens car c’est là que la signification du mot  Morgane prend tout son sens : «  JE SUIS MORGANE DE TOI! « Viens! Disait-on, nous allons  te  « morganer » une petite place à notre table, dans ce sens, y a-t-il une petite place pour moi dans ton cœur’’ 

Soyez  donc parmi nous pour souligner ce moment important dans la vie d’une entreprise et célébrer ensemble :

  • MERCREDI LE 21 JUIN 2017: Toute la journée, dans toutes les succursales de Café Morgane, SPÉCIAL  DU 25e : 25 % de rabais sur tous les breuvages à base de café et le café kilo
    TIRAGE : 19-20-21 Juin 
    CARTES CADEAU DE 25 $. Avec tout achat obtenez un coupon de tirage.
    3 forfaits aux Vallons de Wadleigh  à Ulverton dans les Cantons de l’est (cocktail dinatoire pour 12 personnes incluant, bouchées, vin, dégustation, interprétation)
     
  • RETROUVAILLES : mercredi 21 Juin  de 12 h à 13 h au Café Morgane Notre-Dame : le Café Morgane ND est le lieu de la création de la chaîne donc c’est un rendez-vous aux anciens Baristas et clients ; Venez nous voir …

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.