Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 mai 2017 - 14:09

Provigo Trois-Rivières surprend ses clients avec la campagne Moments Chanceux

Par Salle des nouvelles

Alors que la campagne Moments Chanceux bat son plein dans l’ensemble des magasins Provigo du Québec, Martin Soulières, marchand-propriétaire du magasin Provigo Trois-Rivières a surpris des clients alors ceux-ci s’apprêtaient à passer à la caisse. C’est dans une ambiance festive et sous une pluie de ballons et confettis que 34 clients se sont vu offrir gratuitement leur épicerie le 9 mai dernier. La campagne Moments Chanceux des magasins Provigo est une occasion de remercier les consommateurs de leur loyauté en leur offrant des moments de surprises.

« C’est avec beaucoup de bonheur et une grande fierté que mon équipe et moi avons remis l’épicerie gratuite à nos fidèles clients! Nous sommes heureux de continuer à leur offrir un environnement dans lequel ils prennent plaisir à découvrir les produits et nouveautés que nous leur offrons chaque jour. Nous tenons à tout mettre en oeuvre afin d’offrir aux gens de Trois-Rivières et des environs une expérience hors du commun! », a déclaré Martin Soulières, marchand-propriétaire du magasin Provigo Trois-Rivières.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.