Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 mai 2017 - 09:01

Houle Syndic inc. devient Houle Roy S.A.

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de l’expansion de ses services de restructuration aux entreprises et d’insolvabilité des particuliers, Me Marc-André Houle, fondateur de Houle syndic inc., annonce son association avec M. Mathieu Roy et forme HOULE ROY s.a., syndics autorisés en insolvabilité.  
 
« C’est un réel bonheur de fonder avec M. Roy une nouvelle entreprise qui s’inscrit dans la continuité de Houle Syndic », déclare Me Houle associé et co-fondateur de HOULE ROY s.a. « Son expérience à titre de syndic autorisé en insolvabilité, d’avocat dans le domaine du litige commercial et de la faillite, et de président du conseil d’administration du Conseil des syndics autorisés en insolvabilité du Québec, viennent bonifier l’expertise de notre équipe dans le secteur de l’insolvabilité des entreprises. » 
 
« Cette association est le prolongement naturel d’une solide fraternité d’esprit et de parcours professionnels respectifs à la fois similaires et complémentaires. Nous œuvrons tous deux dans le domaine de l’insolvabilité, mais auprès de clientèles distinctes, et grâce à notre association, nous pourrons désormais offrir à nos clients une gamme de services parmi les plus complète et les plus spécialisée de l’industrie » indique M. Roy, associé et co-fondateur de HOULE ROY s.a. 
 
DEUX NOUVEAUX BUREAUX POUR DESSERVIR LA CLIENTÈLE
Le cabinet annonce la création de deux nouveaux bureaux, respectivement situés à Joliette et à Repentigny. Ces bureaux viennent s’ajouter aux cinq bureaux existants, soit ceux de Trois-Rivières, Montréal, Shawinigan, Victoriaville et Nicolet. 
 
NOMINATION : DEUX NOUVELLES RESSOURCES S’AJOUTENT À L’ÉQUIPE
L’équipe de syndics autorisés en insolvabilité et conseillers en redressement financier de HOULE ROY s.a. est également heureuse d’accueillir dans ses rangs Mme Julie Blais, conseillère en redressement financier chevronnée, et M. Jacques Roy, syndic autorisé en insolvabilité cumulant plus de 30 années d’expérience ; deux ajouts de taille qui enrichissent l’équipe d’un précieux savoirfaire.  ____________________ 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.