Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 janvier 2017 - 09:43

Soutien financier de 200 000 $ pour le MS Jacques-Cartier

Par Salle des nouvelles

Innovation et Développement économique Trois-Rivières est heureux de confirmer l’octroi d’un soutien
financier de 200 000 $ sous forme de prêt pour appuyer le projet de réaménagement du navire M/S Jacques-Cartier qui permettra d’offrir des croisières fluviales et maritimes sur le fleuve Saint-Laurent.

Ce prêt est accordé par le Fonds local d’investissement et le Fonds local de solidarité de Trois-Rivières. « Le port d’attache du navire est à Trois-Rivières, et il le restera. », souligne le président de M/S Jacques-Cartier, Michel Harvey. Une vingtaine d'emplois seront créés. En 2012, la famille Harvey avait annoncé la fin des activités pour le M/S Jacques-Cartier, après 40 ans de service. Elle replonge donc dans l'aventure avec un tout nouveau navire.

À propos du M/S Jacques-Cartier
Le bateau M/S Jacques-Cartier sera complètement réaménagé et aura une longueur 55 mètres. Le navire pourra accueillir 66 passagers pour des croisières de 5 à 10 jours. Des points d'embarquement sont prévus aux quatre coins du Québec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.