Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pneus Ratté s’installe à Trois-Rivières

durée 13h42
23 octobre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Joany Dufresne

Pneus Ratté compte maintenant huit succursales avec sa plus récente acquisition à Trois-Rivières.

Pneus Ratté rêvait de s’installer à Trois-Rivières depuis longtemps. Établie à Shawinigan depuis 10 ans, l’entreprise familiale attendait le moment, mais surtout le lieu propice. Juste à temps pour la pointe automnale, Pneus Ratté a fait l’acquisition de Pneus Tibo situé sur le boulevard des Récollets.

«Comme nous avons consolidé tous les emplois, la transaction s’est faite de façon très courtoise. Nous sommes heureux d’être encore plus près des gens de Trois-Rivières afin de leur offrir ce qu’il y a de mieux, c’est-à-dire le bon pneu pour le bon client», affirme Charlyne Ratté, propriétaire et vice-présidente du Groupe Ratté.

Ouverte depuis le 12 septembre, la succursale de Trois-Rivières compte sept baies de service pour les changements de pneus et la mécanique, en plus d’offrir un service complet en pneus de camion grâce à sa division Poids Lourd. Le centre de distribution Distribu Pneus loge aussi à la même adresse.

Parallèlement à l’acquisition de Pneus Tibo, Pneus Ratté a aussi pris possession de Pneus Saint-Marc situé à Saint-Marc-des-Carrières.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 9h00

Le prix de l'essence a bondi à plusieurs endroits au pays jeudi

Les automobilistes sont confrontés à des prix de l'essence plus élevés à bien des endroits au pays, jeudi, alors que le passage de l'essence d'hiver à l'essence d'été entraîne une hausse des prix. À Montréal, plusieurs stations-service affichaient un prix variant entre 1,90 $ et 1,92 $ le litre d'ordinaire jeudi matin. Dans les jours précédents, ...

5 avril 2024

Alerte: le taux de chômage s'établit à 6,1 % au Canada et à 5,0 % au Québec en mars

L'emploi a peu varié au Canada en mars, alors que le taux de chômage a augmenté de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 6,1 %, selon Statistique Canada. Au Québec, l'emploi a reculé de 18 000 et le taux de chômage a progressé de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 5,0 %. Plus de détails à venir.

2 avril 2024

Fitzgibbon ne ferme pas la porte à offrir des minéraux pour attirer des entreprises

Le ministre de l'Économie, de l'Innovation et de l'Énergie Pierre Fitzgibbon ne ferme pas la porte à offrir des minéraux, comme le lithium, pour attirer de nouveaux joueurs dans la filière batterie. Selon ce que rapportait Radio-Canada la semaine dernière, le gouvernement serait prêt à céder des parts qu’il détient dans l’entreprise Nemaska ...