Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 juillet 2013 - 14:26

Les échecs géants envahissent le Parc portuaire

Par Guillaume Jacob

TROIS-RIVIÈRES - 

Le 6e Festival d’échecs géants commence mercredi au Parc portuaire de Trois-Rivières. Quatorze échiquiers géants sont à la disposition des promeneurs, gratuitement, jusqu’à dimanche.

 

Samedi, les échiquiers seront toutefois mobilisés pour deux tournois. Le premier, en matinée, sera réservé aux jeunes, alors qu’à partir de 16h, les joueurs plus âgés et de haut calibre feront valoir leur talent. Une bourse de 1000 $ est en jeu.

«Des joueurs parmi les meilleurs au Québec sont attendus», indique Mario Alain, fondateur du Festival.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.