Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 juin 2017 - 09:30

Gala COGECOTV 2017: La Mauricie, grande gagnante de la soirée

Par Salle des nouvelles

Le 31 mai dernier avait lieu à Trois-Rivières la 3e édition du Gala CogecoTV. Animé cette année par Dave Ouellet (alias MC Gilles) et Joanie Duquette (Ça Roule.tv), l’événement a été célébré en compagnie de 200 convives et diffusé en direct sur les ondes de CogecoTV partout en province.

« Le Gala CogecoTV est une soirée de reconnaissance pour tous les employés et bénévoles du réseau de télévisions communautaires de Cogeco Connexion à travers le Québec. Nos télévisions locales existent grâce à ces gens qui accomplissent avec passion un travail remarquable et qui contribuent quotidiennement au rayonnement de nos régions. C’est donc notre façon de leur rendre hommage et de récompenser les productions s’étant le plus démarquées au cours de l’année », explique Daniel Picard, directeur principal, programmation et relations avec les communautés, Cogeco Connexion.  

Les quinze stations de télévision au Québec ont fait bonne figure et furent toutes bien représentées à travers les trente-quatre projets finalistes dans chacune des dix catégories. Finaliste dans sept catégories, la Mauricie a remporté quatre trophées ce qui en fait la grande gagnante de la soirée.

« Nous sommes choyés et sincèrement touchés des prix que nous avons remporté. De voir qu’après dix-sept ans sur nos ondes, Chanson Via Country soit toujours aussi appréciée, que de nouvelles productions comme la série Tordus avec Atchoum ou Ça Roule.tv soient reconnues et misent à l’honneur et que la série Fight Club Canada ait remporté le combat dans sa catégorie nous rend extrêmement fiers. Ces prix, nous les devons beaucoup aux gens de la communauté qui font confiance à CogecoTV pour la réalisation de leur projet » exprime Suzy Walsh, directrice programmation, CogecoTV Mauricie. Pour voir le Gala CogecoTV 2017, sachez qu’il sera disponible à compter de mercredi à la Vidéo sur Demande de Cogeco, en syntonisant le 602. 

 

Lauréats de la soirée 
 
MEILLEURE SÉRIE OU ÉMISSION D’ACTUALITÉ
Connecté sur les Laurentides  CogecoTV Laurentides  

MEILLEURE ANIMATION – ÉMISSION D’ACCÈS
Mathieu Pouliot – Chassomaniak  CogecoTV Beauce-Appalaches  

MEILLEURE SÉRIE OU ÉMISSION CULTURELLE
La musique que j’aime CogecoTV Drummondville  

MEILLEURE SÉRIE OU ÉMISSION DE DIVERTISSEMENT
Chanson Via Country CogecoTV Mauricie  

MEILLEURE SÉRIE OU ÉMISSION DOCUMENTAIRE
Les passionnés CogecoTV Baie-Comeau

MEILLEURE SÉRIE OU ÉMISSION JEUNESSE
Tordus avec Atchoum CogecoTV Mauricie

MEILLEUR REPORTAGE
Fermeture du Camp Bosco CogecoTV Valleyfield  

MEILLEURE SÉRIE OU ÉMISSION DE SERVICES
Ça Roule.TV CogecoTV Mauricie 
 
 
 
  MEILLEURE SÉRIE OU ÉMISSION DE SPORTS, LOISIRS OU PLEIN-AIR Fight Club Canada CogecoTV Mauricie   PRIX HOMMAGE MICHÈLE-LEBLANC La 52e Finale des Jeux du Québec CogecoTV Alma 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.