Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 mars 2017 - 08:55

Quand Django Reinhardt et Félix Leclerc se rencontrent…

Par Salle des nouvelles

Ce double hommage savoureux que vous proposent CHRISTINE TASSAN ET LES IMPOSTEURES, évoque la rencontre entre le chanteur québécois, Félix Leclerc et le guitariste gitan, Django Reinhardt dans un hôtel parisien dans les années 50. Si la rencontre est réelle, tout le reste est le fruit de l’imaginaire et de la créativité débordante des quatre musiciennes. Avec audace, virtuosité et humour, elles marient la poésie de l’un au swing de l’autre, inventant un univers musical foisonnant, ode à la créativité, à la liberté, et bien évidemment, splendide coup de chapeau à deux grands artistes qui ont, chacun sur leur contient, marqué les temps et les cultures.   
Un rendez-vous pour l’amateur de jazz manouche et de chanson swing, le samedi 18 mars 
20 h 00 au Moulin Michel de Gentilly ! 

www.pleinsud.ca | Billetterie : 819 298-2882 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.