Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 mars 2017 - 08:45

Un nouveau festival électronique dans la région

Par Salle des nouvelles

Pour la première fois à Nicolet, un nouveau festival électronique, le plus gros festival EDM de l’Est-du-Québec fera son entrée dans les activités à ne pas manquer dans la région ! Les 16 et 17 juin prochain, le SUNSATION présentera plus de 25 artistes, dont 5 DJs internationaux parmi les plus populaires mondialement, et ce, sur deux scènes à l’arrière de l’hôtel Montfort.

Ce nouveau festival se veut être une expérience unique au Centre-du-Québec ! Pour vous permettre de profiter pleinement de l’évènement, un terrain de camping de 700 places sera aménagé, ainsi que des places de stationnements. Plus de 5000 personnes sont attendues pour chacun des jours d’activités.

La programmation complète des artistes sortira dans les prochaines semaines avec l’annonce de grands DJ reconnus mondialement. DJ Bl3nd, Vicetone, Domeno, Mike Robia et Mike Sickini seront parmi les  artistes qui performeront au courant de la première journée du Sunsation!

Vous pouvez vous procurer les billets pour le SUNSATION du 16 et 17 juin 2017 sur le site internet du festival au  www.sunsationfestival.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.