Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Ligue d’improvisation mauricienne tiendra son camp de recrutement le 17 septembre prochain

durée 10h54
12 septembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ligue d’improvisation mauricienne (LIM) tiendra son camp de recrutement annuel ce samedi 17 septembre à la Maison de la Culture de Trois-Rivières.

La LIM invite tous les improvisateurs de la région, avec ou sans expérience de scène, à participer à cette journée d’ateliers d’improvisation théâtrale. À la fin de celle-ci, les quatre équipes de la 34e saison seront formées par les duos de recruteurs. La LIM repêchera cette année 12 personnes pour combler ses rangs.
 
Tout improvisateur désirant faire partie des activités et spectacles de la LIM peut se présenter à cette journée entièrement gratuite, qui se déroulera de 9 h à 16 h à la salle régionale de la Maison de la Culture de Trois-Rivières. Les participants doivent confirmer leur présence en acheminant un courriel au [email protected].
 
34e saison
 La 34e saison débutera officiellement le mardi 11 octobre prochain à 20 h à la salle Louis-Philippe-Poisson de la Maison de la Culture de Trois-Rivières. Également, la LIM se déplacera à Boréalis le 29 novembre pour une soirée spéciale à l’intérieur du musée. Au courant de la saison, elle présentera également des spectacles « Dans le décor de… » des troupes du Théâtre des Gens de la Place et du Théâtre des Nouveaux Compagnons. L’admission aux spectacles est de 7 $ et de 5 $ pour les étudiants.
 
La Ligue d’improvisation mauricienne (LIM) œuvre à Trois-Rivières depuis plus de 30 ans et offre une vingtaine de spectacles théâtraux improvisés du mois d’octobre au mois d’avril.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


12 février 2024

L'industrie culturelle canadienne demande à Ottawa de la protéger contre les IA

Les acteurs, réalisateurs et musiciens du Canada tirent la sonnette d'alarme concernant l'intelligence artificielle (IA), affirmant qu'elle menace leur gagne-pain et leur réputation. Des groupes représentant les personnes qui travaillent dans les domaines de la télévision, du cinéma et de la musique demandent au gouvernement libéral de protéger ...

2 février 2024

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir est prête à prédire le printemps

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir a été entraînée et elle est fin prête à sortir de sa tanière pour prédire l'arrivée du printemps, vendredi matin. Les organisateurs de l'événement qui se déroule dans un secteur de Percé, en Gaspésie, ont eu une bien mauvaise surprise, l'an dernier, en découvrant pendant la nuit que Fred, la marmotte de neuf ...

17 octobre 2023

Québec débloque 34,3 millions $ pour le secteur de la créativité numérique

Québec débloque près de 35 millions $ sur deux ans afin de soutenir le secteur de la créativité numérique, qui a produit, par exemple, «Montréal en histoires» et «Foresta Lumina». Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, a lancé, lundi, la toute première Stratégie pour l'essor de la créativité numérique en culture 2023-2028.  Il a dit ...