Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 mai 2018 - 16:37

Les prévisions sont encourageantes

Baisse du niveau de la rivière Saint-Maurice

Par Salle des nouvelles

La Ville de Shawinigan avise les citoyens du quartier Beau-Rivage que le niveau de la rivière Saint-Maurice est à la baisse et que les prévisions s’annoncent encourageantes pour les jours à venir.
 
Par prévention, les équipes du Service de sécurité incendie continueront à surveiller le niveau de la rivière. Par ailleurs, une équipe du Service des travaux publics procèdera dès aujourd’hui au retrait de la pompe qui avait été installée vendredi près de la station de pompage Beau-Rivage. 
 
Par contre, les membranes sur les regards resteront en place pour quelques jours encore.
 
Ramassage des poches de jutes
 
La Ville demande aux citoyens qui ont reçu des poches de jutes de déposer devant leur résidence toutes celles qui n’ont pas été utilisées. 
 
Des équipes du Service de sécurité incendie et du Service des travaux publics prévoient ramasser ces poches de jutes d’ici la fin de la semaine. 
Elles seront entreposées pour utilisation ultérieure. Les amas de sable qui avaient été déposés à proximité des résidences seront également retirés.
 
La Ville avisera les citoyens de l’évolution de la situation au fur et à mesure et les remercions de leur habituelle collaboration.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.