Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 juin 2017 - 11:34 | Mis à jour : 11:36

Le Groupe Jean Coutu honore des employés de la Mauricie

Par Salle des nouvelles

Plusieurs employés des succursales Jean Coutu de la région de la Mauricie ont été honorés hier soir pour avoir offert un service à la clientèle exemplaire. Pendant cette soirée reconnaissance qui avait lieu à l'Hôtel Montfort à Nicolet, les récipiendaires ont reçu une épinglette Club de l’excellence pour l’obtention de dix notes parfaites cumulatives suite à des évaluations rigoureuses. Mme Sophie Bergeron, pharmacienne, ainsi que Mme Christine Léger, pharmacienne propriétaire, ont pour leur part rejoint l’Élite du Club de l’excellence pour l’obtention de 25 notes parfaites.
 
« Au Groupe Jean Coutu, nous sommes soucieux du service à la clientèle offert dans chaque succursale du réseau PJC Jean Coutu. C’est pourquoi nous considérons qu’il est important de  souligner la réussite et l’excellence du service offert par les employés », explique François J. Coutu, président et chef de la direction du Groupe Jean Coutu, qui a tenu à féliciter personnellement les employés.
 
Des clients-mystères visitent régulièrement les succursales du réseau PJC Jean Coutu afin d’évaluer le service à la clientèle rendu par chaque département. Lorsque toutes les normes d’évaluation sont respectées, l’employé reçoit une note parfaite pour l’excellence de son service et celui-ci est souligné dans le cadre de cet événement annuel intitulé Distinction Service.

Photo 1 :
Réjeanne Monie, PJC 18, Trois-Rivières
François J. Coutu, président et chef de la direction du Groupe Jean Coutu
Élise Thiffault, PJC 33, Trois-Rivières
Francine Trahan, PJC 259, Trois-Rivières
Serge Mailhot, PJC 274, Trois-Rivières
Joanie H. Landry, PJC 284, Shawinigan
Alexandre Dupont, PJC 295, Shawinigan Sud
France Miller, PJC 295, Shawinigan Sud
Daniel Duchesne, PJC 481, Trois-Rivières
 
Photo 2 :
Élite du Club de l’excellence
Christine Léger, PJC 229, Nicolet
François J. Coutu, président et chef de la direction du Groupe Jean Coutu
Sophie Bergeron, PJC 229, Nicolet

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.