Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ouverture officielle de Lemieux Nolet à Trois-Rivières

durée 10h19
8 juin 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est hier que monsieur René Bégin, FCPA, FCA, associé, président et chef de la direction de Lemieux Nolet, a inauguré le nouveau bureau de Trois-Rivières lors d’un événement de type 5 à 7 où étaient présents partenaires et clients. 
 
Dirigé par le syndic bien connu de la région, monsieur Gino Bouchard, Lemieux Nolet est situé au 4450, boulevard des Forges, à Trois-Rivières. 
 
Appuyé d’une équipe de plus de 150 personnes passionnées et pratiquant en insolvabilité et en redressement depuis 25 ans, M. Bouchard est la personne toute désignée pour accompagner les personnes qui souhaitent recevoir les conseils d’un expert en la matière. 
 
« Je suis très heureux d’inaugurer le bureau de Trois-Rivières. J’ai joint l’équipe de Lemieux Nolet il y a un an et je constate chaque jour que c’est un cabinet de grande qualité avec qui je partage les mêmes valeurs professionnelles » mentionne avec fierté M. Bouchard. 
 
Le mandat du directeur principal du bureau de Trois-Rivières est de déployer l’offre de services en insolvabilité du cabinet Lemieux Nolet en Mauricie et au Centre-du-Québec. 
 
« Nous sommes très présents dans la grande région de Québec et en Chaudière-Appalaches. Notre présence à Trois-Rivières nous permet d’offrir, maintenant, nos services professionnels en Mauricie et au Centre-du-Québec. Les compétences professionnelles de M. Bouchard seront mises à contribution pour offrir dans la région des services spécialisés en insolvabilité et en redressement. Les autres services que nous offrons telles la certification, la fiscalité, l’évaluation d’entreprises viennent en appui. Accentuer nos liens d’affaires et ceux de M. Bouchard dans la région et travailler avec l’ensemble des bureaux de professionnels au bénéfice de la clientèle, voilà ce qui nous mobilise » ajoute M. René Bégin, président et chef de la direction de Lemieux Nolet. 
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

durée Hier 9h00

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

18 avril 2024

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...