Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 janvier 2017 - 14:17

Les élèves de Boucherie de détail s’impliquent!

Par Salle des nouvelles

La culture entrepreneuriale est bien vivante au Centre de formation professionnelle (CFP) Bel-Avenir. Les élèves du programme de formation en Boucherie de détail de l’école d’alimentation et d’hôtellerie, le prouvent encore une fois en réalisant une belle collaboration avec Le club des petits déjeuners. 
 
Ce projet est une initative des élèves. Ensemble, ils ont participé depuis l’automne dernier à la préparation et à la vente de viande au profit de l’organisme. Ils ont participé à toutes les étapes du processus entrepreneurial, de l’élaboration du projet à la comptabilité des profits! 
 
Un chèque de 1 748 $ a été remis ce matin à madame Lily Boisvert, coordonnatrice régionale du Club des petits dejeuners. 8 clubs existent au sein des écoles de la Commission scolaire du Chemin-du-Roy. 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.