Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 décembre 2016 - 11:09

Eau brouillée possible pour un secteur de Nicolet

Par Salle des nouvelles

Le Service des travaux publics de la Ville de Nicolet avise la population habitant les secteurs de la rue Saint-Jean-Baptiste, le rang Saint-Michel, le chemin du Fleuve Ouest que l’eau peut être brouillée, et ce, pour les prochaines 24 heures, dû à des travaux d'une borne-fontaine dans la rue Saint-Jean-Baptiste. S.V.P. Veuillez laisser couler l'eau du robinet jusqu'à ce qu'elle devienne claire. L'eau est propre à la consommation humaine.

La Ville de Nicolet remercie la population du secteur touché de sa compréhension.

L’eau est une ressource précieuse, prenons-en soin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.