Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Restauration

Le Bureau de Poste arrive à Trois-Rivières

durée 12h19
29 janvier 2015
12ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Anne-Sophie Bois
email
Par Anne-Sophie Bois, Journaliste

Alors que les propriétaires du Casablanca ont procédé à un encan ce mercredi 28 janvier pour vendre chaises, tables, assiettes et bien plus, le local situé sur la rue Des Forges a déjà trouvé preneur.

C'est la chaîne Le Bureau de Poste qui s'installera dans l'établissement. L'ouverture officielle est prévue à la fin mars. 

Ayant 13 succursales, le propriétaire et directeur des opérations, Mike Boisvert, trouvait que Trois-Rivières était un bon marché pour le type qu'est Le Bureau de Poste. 

« Sur notre menu, nous avons une trentaine d'assiettes et toutes au même prix, soit 4,95$. Ce sont des repas qui valent, dans d'autres restaurants, entre 12 et 20$. Nous avons changer le jeu de la restauration à Québec avec ce concept. C'est rare que tu peux manger un bon hamburger avec du fromage et du bacon accompagné de frites pour ce prix-là. Même à la maison, ça va te coûter plus cher! »

L'horaire n'est pas compliqué, le restaurant est ouvert, à tous les jours, de 11h à 3am. 

Le propriétaire prévoit la création d'une quarantaine d'emplois.

Leur site Internet: ICI

commentairesCommentaires

12

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • G
    Gigi
    temps Il y a 9 ans
    Si ce sont vraiment des frites maison, alors là je suis partante. Bon succès!
  • E
    emizac
    temps Il y a 9 ans
    Enfin ! Un ajustement de prix , bientôt personne de la classe moyen ne pourra sortir de sa caverne pour aller se payer une douceur.

    Bravo !!!!!!! Et merci ,ces gens vous le rendrons bien . Nous pourrons ainsi payer une bière au chef . Plein de monde heureux.
  • R
    Richard
    temps Il y a 9 ans
    On va y aller c'est certain.
  • F
    fern
    temps Il y a 9 ans
    ca manquait a t-r un menu pas cher
  • NT
    Nathalie Touzin
    temps Il y a 9 ans
    Youppppi, moi qui adore aller souper à TR centre ville, c'est certain que ça va être ma prochaine nouveauté!!!!!! Bon succès, le concept est vraiment super:)
  • R
    Raymond
    temps Il y a 9 ans
    Bravo pour cette initiative , ca vas permettre a de vieux pas tres riche de sortir et d'aller manger ailleur que seul a la maison.
  • C
    claudette
    temps Il y a 9 ans
    j ai bien hâte d aller faire mon tour et déguster vos hamburgers, étant seule les menus de resto ne me sont pas toujours accessible monétairement donc je crois trouver chez vous ce qui me plaira et, surtout avec des amies et amis, â bientôt, merci â vous
  • J
    Jacinthe
    temps Il y a 9 ans
    Cela reste que c'est du fast-food quand même!
  • P
    pierre
    temps Il y a 9 ans
    Si la qualité y est on verra .
  • M
    Momoric
    temps Il y a 9 ans
    Je travaille au centre-ville, mes collègues et moi serons sûrement de la partie. J'ai regardé votre site Internet et j'ai déjà l'eau à la bouche!
  • O
    Olivier
    temps Il y a 9 ans
    Le monde comprenne pas que c'est pas une clientèle de ptits vieux à la retraite qu'ils recherchent, mais plutôt des jeunes étudiants qui boivent de la bière pour qu'ils puissent rentrer dans leur argent. La clientèle à Québec est jeune, dans la vingtaine.
  • C
    ceblod
    temps Il y a 8 ans
    Le message est pour OLIVIER qui se croit à l'abri de la vieillesse, n'oublie pas mon jeune qu'un jour tu seras dans la "gang des p'tits vieux à la retraite" qui font aussi rouler l'économie. Très désagréable comme commentaire de ta part. Cela dit je suis une "P'tite vieille à la retraite" et suis allée déjà deux fois, excellent!
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...

La crise du logement est liée à la pénurie de main-d'œuvre en construction

Résoudre la pénurie de main-d'œuvre dans le secteur de la construction sera essentiel pour augmenter l'offre de logements disponibles sur le marché, soutiennent des experts, alors que l'agence nationale du logement du Canada continue de prévoir des niveaux de mises en chantier inférieurs à la demande. Selon la Société canadienne d'hypothèques et ...

Loi sur les eaux navigables canadiennes

Loi sur les eaux navigables canadiennes Dave Parent – Inter-Projet donne avis par la présente qu’une demande a été faite au Ministre des Transports, en vertu de la Loi sur les eaux navigables canadiennes, pour approbation de l’ouvrage décrit ici ainsi que pour son site et ses plans. Aux termes du paragraphe 7(2) de ladite loi, Dave Parent – ...