Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Situation préoccupante pour le pompier de Trois-Rivières Louis Lesage

durée 09h04
21 novembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Fraternité des policiers et pompiers de Trois-Rivières est toujours sous le choc à la suite des événements survenus le 8 novembre dernier, dans un restaurant de la région. Serge Mailloux, qui est vice-président de la fraternité est affecté par ce qui se passe pour son ami Louis Lesage.

Il spécifie à cett effet que les blessures ont atteint trois de ses membres.  Louis Lesage est d'ailleurs toujours maintenu dans un coma artificiel au centre des grands brûlés de Québec.

Le vice-président de la fraternité, Serge Mailloux s'exprime ainsi; « Nous sommes inquiets et très affectés par l'état de santé de Louis. Il est toujours dans une situation difficile et son état n'est pas encore stable en plus de quelques complications qui se sont ajoutées dans les derniers jours. Nos membres sont attristés par la situation et c'est toute la communauté syndicale policière du Québec qui est sous le choc, puisque Louis est très actif sur la scène syndicale provinciale. Nous souhaitons que son état de santé s'améliore le plus rapidement possible. »

La ville de Trois-Rivières a réagi suite à l'émission du communiqué de la Fraternité des poli ciers et pompiers de Trois-Rivières:

«La Ville de Trois-Rivières tient à souligner que ses pensées accompagnent monsieur Louis Lesage qui est toujours maintenu dans un coma artificiel au Centre des grands brûlés de Québec suite à un incendie dans un restaurant de Champlain, le 8 novembre dernier et espère que l’état de santé de monsieur Louis Lesage s’améliora le plus rapidement possible et continuera à offrir tout le soutien qu’elle peut à tous les policiers et leur famille, touchés par ce drame.»
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plafond pour le secteur fossile: les jeunes semblent moins pressés que les vieux

Un nouveau sondage Léger montre sans surprise que les électeurs conservateurs du Québec sont moins enclins que ceux des autres partis à appuyer des politiques de réduction de gaz à effet de serre de l’industrie pétrolière. Ce qui peut toutefois étonner, dans ce coup de sonde, c’est que les jeunes semblent moins pressés que les plus vieux à voir le ...

durée Hier 15h00

Québec annonce de l'aide pour les locataires quelques mois avant le 1er juillet

À l'approche de la date fatidique du 1er juillet, le gouvernement Legault déploie de nouvelles mesures pour venir en aide aux locataires qui peinent à trouver un toit. La ministre de l'Habitation, France-Élaine Duranceau, a annoncé mardi que Québec fournirait 7,8 millions $ aux municipalités et aux offices d'habitation des différentes ...

durée Hier 9h00

L'hospitalisation à domicile sera rendue disponible dans cinq hôpitaux de plus

Québec déploiera l'offre de service d'hospitalisation à domicile dans cinq hôpitaux de plus dans les prochains mois, poursuivant la mise en place de cette mesure qui vise à permettre aux patients de continuer leur traitement à la maison tout en demeurant sous la supervision d'une équipe médicale. La ministre déléguée à la Santé, Sonia Bélanger, a ...